Actualités

Tel un coquelicot, tendu vers le ciel, il s’élance

  • 28 février 2016

Bonjour à tous et à chacun !

j’ai le grand plaisir de vous présenter aujourd’hui le site du Colibri Conteur ! Né il y a quelques jours seulement, grâce aux bons soins de Mr Raphaël PICARD, que je remercie chaudement au passage pour sa compétence et sa patience….

Ce site se veut le mien autant que le vôtre : j’espère que vous y trouverez de quoi alimenter vos rêves, et que vous me donnerez du grain à moudre pour  -pourquoi pas ?  me suggérer de nouvelles créations ou juste des améliorations par vos remarques et retours. C’est aussi bien entendu un lieu d’information, qui vous dira où et quand me trouver, avec mes partenaires de jeu, mais également un lieu de passage. On ne séjourne pas sur un site, en revanche, on peut y trouver de la bonne et saine nourriture pour continuer la marche.

Vous trouverez pratiquement à chaque page un onglet appelé “restons en lien” pour pouvoir échanger avec moi sur le sujet qui nous intéresse au plus haut point : la tradition orale et sa transmission. Mais pas que : nous pouvons aussi prendre le temps de parler juste pour le plaisir; d’ailleurs, ne passons-nous pas tous un temps non négligeable devant nos ordinateurs ? Autant que ce soit entre nous, non ? comme dit le très célèbre Henri Gougaud : “Chers humains derrière l’écran….”

Le monde du spectacle vivant offre des multiples possibles, et j’aime y avoir accès, soit directement, soit en écoutant d’autres m’en parler. Alors, n’hésitez pas à vous manifester pour me dire vos coups de cœur, vos envies de partage, et vos suggestions. Nous en sortirons tous grandis et enrichis, n’en doutons pas. Et finalement, la grande gagnante là-dedans, c’est qui ? L’amitié, bien sûr !

Alors, bonne lecture de ces pages, et à très bientôt !

Linda

1 Comment on Tel un coquelicot, tendu vers le ciel, il s’élance

  • Claude Subileau a signé :
    2 mars 2016 at 10 h 10 min

    Très beau site, on y ressent toute ta philosophie de vie et la qualité de ton travail artistique !!!!

    Répondre

Signer le livre d'or

Les champs marqués par "*" sont requis.